Qu'est-ce que ICO Abyss ?
Abyss est un nouveau crypto mis en place pour être le premier DAICO d'ICCO. DAICO est une méthode de collecte de fonds recommandée par Vitalik Buterin qui combine plusieurs aspects des DAO (Organisations Autonomes Décentralisées) avec ICO pour le rendre plus transparent et sécurisé.
Abyss est un écosystème de récompense crypto pour les jeux vidéo et les développeurs. Bien qu'il existe des projets similaires, je ne pense pas que cet endroit soit trop encombré.
Qu'y a-t-il de si spécial dans Abyss ICO ?
Ce qui différencie cela d'ICO comme Crycash, c'est le fait que ce n'est qu'une plate-forme de récompenses crypto pour les développeurs pour inciter les joueurs à jouer à leur jeu. Abyss offre aux joueurs plus de moyens de gagner de l'argent grâce à leurs jeux que d'obtenir des incitations offertes par les développeurs en permettant aux joueurs de créer et de monétiser leur contenu et en proposant un programme d'affiliation de niveau 5. Cela signifie que le fait d'amener vos amis à l'intérieur d'un projet peut vous aider à gagner plus d'argent et quand ils se réfèrent à d'autres, vous profiterez également de tout cela, jusqu'au niveau 5!
Structure de la plateforme
Abysse jeton.
L'abîme symbolique est un mécanisme d'interaction interne sur la plateforme. Tous les avantages du programme de référence et de motivation seront crédités sur ce jeton, et la plupart des services fonctionneront également en fonction de ce jeton. En outre, en payant pour l'achat de jeux Token Abyss sera réduit.
ICO.
Prix du jeton: 1 ETH = 5000 Abyss.
Un total de 1,15 milliard de jetons sera émis.
La vente de jetons aura lieu du 7 février au 1er mars 2018. Le paiement minimum est de 0,01 ETH, le paiement maximum est de 10 ETH.
Bonus :
- 1 jour + 25%
- 2 - 5 jours + 15%
- 6 - 10 jours + 10%
- 11 - 15 jours + 5%
Commande:
- Constantine [Sephiroth] Boyko-Romanovsky FONDATEUR. Plus de 17 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo. Fondateur de Destiny.Games. Un investisseur blockbuster réussi, un expert crypto et un entrepreneur de technologie.
- Vladimir Kurochkin PRÉSIDENT. Dans l'industrie du jeu vidéo depuis plus de 12 ans, possède une expérience considérable dans le domaine du développement et de la gestion de projets. Travailler dans Destiny.Games, a passé le chemin de l'administrateur de projet Internet au président.
- Artem [Shanni] Veremeenko PRODUCTEUR EXÉCUTIF. Producteur exécutif, game designer et scénariste avec plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo. Rédacteur de jeu F2P "Botwa Online". Destiny.Games a travaillé depuis la création de l'entreprise en 2008.antin [Sephiroth] Boyko-Romanovsky FONDATEUR. Plus de 17 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo. Fondateur de Destiny.Games. Un investisseur blockbuster réussi, un expert crypto et un entrepreneur de technologie.
- Vladimir [Vampkill] Martynov CHEF TECHINICAL OFFICER. Il a été programmé depuis 1987, gérant le système Unix depuis 1993. Il a travaillé avec des projets de haute charge pendant plus de 17 ans et 14 ans à Gamedev en tant que directeur d'ingénierie.
- Evgeny Petrov CHEF MARKETING OFFICER. Plus de 8 ans d'expérience en marketing et plus de 2 ans dans l'industrie du jeu. Avant de rejoindre Destiny.Games, il a travaillé pour la plus grande société russe de Russie IT Group, où il a participé à des lancements de projets tels que Revelation, PUBG, Abadi, etc.
- Virginia Lam MARKETING PLOMB. Un homme d'affaires talentueux et de commercialisation. Co-fondateur et Directeur Général de V Partnership et CoinsMarketing. Directeur marketing chez Ensogo / BEECRAZY (en 2013, vendu à iBuy Group pour 21 millions de dollars).
- Anton Chertikovtzev DIRECTEUR DE MAINTENANCE. Spécialiste dans la fourniture et le maintien des performances du serveur de jeu avec 14 ans d'expérience. Dans Destiny.Games travaille depuis 2010.
- Albert Tugushev DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'INGÉNIERIE LOGICIELLE. Plus de 10 ans a développé un système très chargé dans l'industrie du jeu vidéo. Destiny.Games travaille depuis 2011. Au cours des trois dernières années, il a dirigé le département de développement. Auparavant, il a travaillé pour des entreprises comme Mail.ru et RBC.
- Alexey Kobelev TECH LEAD, TECHNIQUE BLOCKCHAIN. Il développe des logiciels depuis plus de 14 ans. Spécialisé dans le développement de backend projet de cycle complet. Avoir une vaste expérience dans la gestion des équipes de développement, l'organisation des processus et la réalisation de projets à partir de rien.
- Stepan Leshchenko DIRECTEUR DE L'ART. Concepteur et joueur avec 15 ans d'expérience, l'enseignement de l'ingénierie et la pensée structurelle. Participer à des projets d'art de rue dans le groupe ZUK CLUB.
- Evgeny Kharchenko CHEF DU SERVICE À LA CLIENTÈLE. Plus de 10 ans, il a travaillé chez HoReCa, où il a passé la route du personnel de service au top manager. Depuis 2014, il dirige le service de support client Destiny.Games.
- Artem Savin HR MANAGER. Dans le domaine des ressources humaines pour plus de 6 ans. Il travaille dans de grandes entreprises comme ManpowerGroup et PepsiCo. Il est engagé dans l'ouverture de bureaux informatiques d'entreprise avec un choix complet d'équipes. Avoir de l'expérience en gestion de projet dans le domaine du développement.
Pour plus de détails, visitez leur site officiel :
Auteur : Qu33nz3r
0xF3A3a32630aE4355fE3f582B55963819A647E95f
Tidak ada komentar:
Posting Komentar